Comme dans la plupart des agences de communication ou des sociétés de services informatiques, les prestations de JCF Communication lors du développement d'une solution FMP sont calculées sur la base d'un volume horaire ; la grande différence étant le coût horaire faible (moins cher qu'une heure de mécanique générale dans votre garage) dû aux frais réduits d'une petite structure...

JCF Communication détermine avec son client le budget (et donc le volume horaire) que celui-ci peut consacrer à son développement FMP, en tenant compte de frais annexes comme la formation de son personnel et la maintenance (au moins la première année) de son développement.

Il en est de même pour toutes les réalisations de communication qui sont, elles aussi, nettement en dessous du coût moyen de telles opérations dans un bureau de création graphique.

JCF Communication est basé à Montpellier et, dans les cas où ses interventions nécessiteraient un déplacement, répercute les frais au client dans les limites d'une tarification base SNCF 1ère classe aller/retour pour le transport et sur la base, le cas échéant, d'une hotellerie 2** NN pour l'hébergement et la restauration.

T A R I F S / T R A N S P O R T S